Wool & Cashmere Wash

32.00 CHF  

Ce produit n'est pas disponible actuellement.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez être informé de sa disponibilité.

Description

Wool & Cashmere Wash (détergent pour vêtements en laine et cachemire) est entièrement naturel et a été spécialement conçu pour être utilisé sur les tissus tricotés tels que le coton, le lin, la laine, le molleton, le jersey et le cachemire. La formulation est riche en citral et en limonène. Le citral aide à blanchir, nettoyer et dégraisser les vêtements, tandis que le limonène aide à repousser les insectes.

  • Ingrédients 100% d'origine naturelle
  • Peut être utilisé pour le lavage en machine ou à la mai
  • Pas de dommages environnementaux en aval
  • Laisse un léger parfum
  • Formulation délicate et non toxique, sans sulfates, parfum synthétique, distillats de pétrole, PEG, enzymes, azurants optiques, agents de blanchiment, EDTA ou quaternium.
  • Peut être utilisé sans danger pour les enfants, les bébés et les animaux domestiques.
  • Sans danger pour les eaux grises
  • Fabriqué en Australie

Une bouteille de 500 ml permet de faire 50 lavages à la main ou jusqu'à 25 lavages en machine.

Disponible dans le parfum Fragonia et Sandalwood.

Disponible en format 500ml

Mode d'emploi
Versez deux bouchons (10ml) dans un seau ou un évier pour le lavage à la main. Pour un lavage en machine à chargement frontal, utilisez 4 bouchons (20ml). Pour une machine à chargement par le haut, utilisez 4 bouchons (20 ml) pour une charge moyenne et jusqu'à 6 bouchons (30 ml) pour une charge importante. Conserver à l'abri de la lumière directe du soleil et utiliser dans les 12 mois suivant l'ouverture.
Ingrédients
Eau purifiée, tensioactifs d'origine végétale, alcool d'origine végétale, glycérine, acide citrique, caprylate de glycéryle, huiles de buisson australien, huiles essentielles, gomme d'acacia senegal, phytate de sodium, limonène, linalol.

Wool & Cashmere Wash

32.00 CHF  

This product is currently sold out.

Please fill in the form below if you'd like to be notified when it becomes available.

About

An all-natural Wool & Cashmere Wash developed specially for use on knitted fabrics such as cotton, linen, wool, fleece, jersey and cashmere.  The formulation is high in citral and limonene. Citral helps whiten, clean and degrease clothes, while limonene helps to repel insects.

  • 100% naturally-derived ingredients
  • Can be used for either machine or hand washing
  • No downstream environmental damage
  • Leaves a light fragrance
  • Gentle, non-toxic formulation with no sulphates, synthetic fragrance, petroleum distillates, PEGs, enzymes, optical brighteners, bleach, EDTA or quaternium
  • Safe to use around children, babies and pets
  • Greywater safe
  • Made in Australia

A 500ml bottle lasts 50 hand washes or up to 25 machine washes

Available in Fragonia & Sandalwood

Available in 500ml

To Use
Pour two capfuls (10ml) into a bucket or sink for hand washing. For machine washing in a front loader, use 4 capfuls (20ml). For a top loader, use 4 capfuls (20ml) for an average load and up to 6 capfuls (30ml) for a large load. Keep out of direct sunlight and use within 12 months of opening.
Ingredients
Purified water, plant-based surfactants, plant-derived alcohol, glycerin, citric acid, glyceryl caprylate, Australian bush oils, essential oils, acacia senegal gum, sodium phytate, limonene, linalool.