Stay Away Cream

25.00 CHF  

Ce produit n'est pas disponible actuellement.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez être informé de sa disponibilité.

Description

La crème naturelle Stay Away est conçue pour repousser les insectes volants et rampants.  Elle contient à la fois un mélange d'huiles essentielles d'origine australienne qui repoussent les insectes et de l'huile d'andiroba d'Amazonie qui renforce la protection

  • Le parfum Native Lemon est conçu autour des huiles essentielles qui repoussent naturellement les insectes.
  • Plus de 99% d'ingrédients d'origine végétale (<1% sont des conservateurs de qualité alimentaire pour que les produits restent stables
  • Protège contre les moustiques, les mouches et autres insectes.
  • Appliquez d'abord la crème Stay Away et complétez avec le spray Stay Away si nécessaire.ired
  • Contient du blue cypress d'Australie qui apaise et réduit le gonflement et l'irritation des piqûres existantes.
  • Fabriqué en Australie

Disponible en parfum Native Lemon

Disponible en format 100g

Mode d'emploi
Pressez une petite quantité sur les mains et frottez les zones exposées de la peau pour vous protéger contre les moustiques, les mouches et autres insectes. Renouvelez l'application au besoin. Apaise et réduit également l'irritation des piqûres existantes. Conserver dans un endroit frais et sec.
Ingrédients
Aqua, glyceryl stearate citrate, glycerin, cetearyl alcohol, glycéryl caprylate, simmondsia chinensis seed oil*, carapa guaianensis seed oil, persea gratissima oil*, sodium levulinate, sodium anisate, isoamyl laurate, myristyl myristate, triglycéride caprylique/caprique, beurre de butyrospermum parkii, gomme d'acacia etrose, gomme de xanthane, gluconolactone, poudre de feuilles d'aloe barbadensis*, huiles essentielles, phytate de sodium, tocophérol, huile de graines d'helianthus annuus, alcool, limonène, linalol. *Certifié biologique.

Stay Away Cream

25.00 CHF  

This product is currently sold out.

Please fill in the form below if you'd like to be notified when it becomes available.

About

A natural Stay Away Cream designed to repel flying and crawling insects.  Contains both a blend of Australian native essential oils that repel insects, plus andiroba oil from the Amazon to enhance protection. 

  • Native Lemon scent is designed around essential oils that naturally repel insects
  • 99%+ plant-derived ingredients (<1% are food-grade preservatives to keep the products shelf-stable)
  • Protects against mosquitoes, flies and other insects
  • Apply the Stay Away Cream first and top up with the Stay Away Spray as required
  • Contains Australian blue cypress which soothes and reduces swelling and irritation from existing bites
  • Made in Australia

Available in Native Lemon

Available in 100g

To Use
Squeeze a small amount onto hands and rub into exposed areas of skin for protection against mosquitoes, flies and other insects. Reapply as required. Will also soothe and reduce irritation from existing bites. Store in a cool, dry place.
Ingredients
Aqua, glyceryl stearate citrate, glycerin, cetearyl alcohol, glyceryl caprylate, simmondsia chinensis seed oil*, carapa guaianensis seed oil, persea gratissima oil*, sodium levulinate, sodium anisate, isoamyl laurate, myristyl myristate, caprylic/capric triglyceride, butyrospermum parkii butter, acacia etrose gum, xanthan gum, gluconolactone, aloe barbadensis leaf powder*, essential oils, sodium phytate, tocopherol, helianthus annuus seed oil, alcohol, limonene, linalool. * Certified organic.